Maison Georges Vigouroux

Work with Us

hotel

Vendeur - sommelier (H/F)

Read more Less
hotel

Réceptionniste (H/F)

Read more Less
hotel

Responsable de domaines viticole (H/F)

Read more Less
hotel

Maitre d’hôtel (H/F)

  • Assure un accueil professionnel et chaleureux de la clientèle et garantie l'excellent déroulement des services et la satisfaction des clients
  • Veille au maintien de la beauté des lieux et à la préservation des espaces et du matériel mis à disposition
  • Manage les équipes du restaurant gastronomique et du bistrot ainsi que room service, bar, conférences-banquets & petit déjeuner
  • Sensibilise les équipes pour leur permettre de partager le projet d’entreprise, et de s’associer l’exigence qualité de l’établissement.
  • En charge du recrutement en étroite collaboration avec notre Maître de Maison, Sabrina Fière, de la gestion des plannings, de l'intégration, de la formation, de l’organisation du travail et du développement des membres de la brigade ainsi que de la parfaite connaissance du produit
  • Responsable de la coordination et de la communication de son service en étroite collaboration avec notre Chef Julien Poisot, ainsi que les différents services opérationnels et supports de l'hôtel
  • Ambassadeur(drice) de l'image de l'établissement à travers le respect et la qualité des prestations et services
  • Ambassadeur(drice) des vins et de l'image de la Maison Vigouroux
  • Gère les achats en respectant les ratios définis , les inventaires et assure le bon fonctionnement de la facturation client
  • Est le garant des normes d’hygiènes et de sécurité en maintenant les lieux dans un état de propreté irréprochable
  • Garant de la bonne gestion et de l’utilisation des matériels du linge et de la vaisselle
  • Excellente présentation, très bonne éducation et savoir être: fait preuve d’intelligence émotionnelle pour comprendre le lieu, le Chef, les équipes et les projets à venir
  • Connaissance de la clientèle exigeante et des standards de qualité de service
  • Capable d’exprimer sa personnalité, d’incarner et de donner un esprit à la salle
  • Gère avec efficacité les situations de stress (coup de feu) en préservant la quiétude de la clientèle
  • Bon esprit d'équipe et qualités managériales
  • Femme ou homme de terrain, montre l’exemple à ses équipes et a le sens de l’écoute et de l’empathie
  • Grande rigueur dans l’exécution de ses tâches et exigence teintée de bienveillance pour faire progresser son équipe
  • Détecte les talents, sait fédérer et fidéliser
  • Goût et connaissance de la gastronomie
  • Connaissances confirmées en sommellerie
  • Excellent gestionnaire
  • Parfaitement bilingue anglais
  • Expérience d’au moins 2 années sur un poste similaire en restauration étoilée.
  • Poste CDI
  • Rémunération à partir de 2100 euros net, variable selon Expérience
  • à pourvoir à partir de Janvier 2019.
  • Possibilité d’être logé sur place ( début de contrat )
  • Merci d’adresser votre candidature à Mme Sabrina Fière à l’adresse :
  • s.fiere@chateaudemercues.com
Read more Less
hotel

Premier(ère) de Réception (H/F)

  • Supervise la Réception
  • Assure la procédure de check-in & check-out
  • Assure un accueil professionnel et chaleureux de la clientèle et présente la Maison ainsi que ses différents services
  • Développe un service de conciergerie en collaboration avec l’équipe de Réception et le Direction
  • Participe à la garantie de l'excellent déroulement du service Hébergement, assure un maximum de confort et de satisfaction pour le client
  • Favorise la coordination et de la communication de la Réception avec les différents services opérationnels et supports de l'hôtel
  • Participe à la gestion des plannings, à l’organisation du travail, à l'intégration et à la formation du personnel de Réception
  • Seconde la Responsable de Réception dans ces différentes tâches
  • Gère les réservations individuelles & groupes : élabore et envoie les propositions commerciales, les confirmations de réservation (hôtel, restaurant, évènementiel…) et assure le suivi commercial par des relances
  • Vérifie les différentes facturations et assure les transferts, les suivis et les relances des débiteurs
  • Excellente présentation, très bonne éducation et savoir être
  • Connaissance de la clientèle exigeante (française et internationale) et des standards de qualité de service
  • Gère avec efficacité les situations à résoudre en préservant la quiétude de la clientèle
  • Grande rigueur dans l’exécution de ses tâches et exigence teintée de bienveillance pour faire progresser son équipe
  • Bon esprit d'équipe, sens de l’écoute et de l’empathie
  • Connaissances confirmées en service et expérience client
  • Parfaitement bilingue anglais
  • Une 3ème langue est un plus
  • Connaissance du Lot et de l’Occitanie est un plus
  • Expérience d’au moins 2 années sur un poste similaire dans des établissements haut de gamme
  • Poste à pourvoir à partir de fin Janvier 2019. CDD saisonnier. Possibilité d’être logé sur place
  • Merci d’adresser votre candidature à Mme Sabrina Fière à l’adresse :
  • s.fiere@chateaudemercues.com
Read more Less
Maison Georges Vigouroux

Marketing and Communication Trainee

Read more Less

Requesting your consent to use cookies on this site in order to better service you | Learn more

OK NOT RIGHT NOW